L’idée de la marque

Les produits Safou le secret de Siraa, sont le fruit d’une recherche scientifique et sociale qui a creusé dans les rituels de beauté d’Afrique pour donner une gamme aux textures fondantes qui ravira les femmes des quatre coins de la terre.

Présentation de l’Atanga

L’Atanga (Huile, beurre et noyau) est la matière première principale qui compose la gamme de produits cosmétiques SAFOU LE SECRET DE SIRAA. Ce fruit de la richesse naturelle africaine est doté d’une multitude d’effets bénéfiques pour la peau.

 

L’Atanga améliore la souplesse et l’élasticité de la peau tout en la raffermissant. Elle contribue au maintien de son hydratation et à son équilibre naturel. Elle améliore le teint et lutte efficacement contre les vergetures, jour après jour, la peau est radieuse et éclatante de beauté.

L’Atanga est également reconnu pour son effet nourrissant, et adoucissant du cheveu. Elle permet une meilleure résistance de bulbe capillaire aux agressions, luttant ainsi contre la chute des cheveux, L’application régulière des produits capillaire Atanga, permet un regain de force, de brillance et de vitalité.